S I L E N T . H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S I L E N T . H I L L

Une fois que vous entrez dans ce monde, il n'y a plus d'échappatoire ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

• TOùRîSTES* {4/4

AuteurMessage
Charliz M. Stamford
ADMiiN.PèRFECT.DEVîL >3
Charliz M. Stamford

Féminin Nombre de messages : 662
HôHô ! Tù te trôùves où ? : Hum. In your Ass. HAHA.
Dîs Môi Cherry*, Cômment tû vàs ? : D'jà tu m'appel pas 'Cherry', c'est réservé sale tap's ! xP
Une Cîtàtîon* : Ta gueule #Sbàf#

Un Intèrr0gàt0îre S'împ0se*
On èst entre Noùs, alôrs, tu ès le meùurtrîer ?: Franchement ? C'est entre moi & ma conscience #air mystèrieux#
Tôn Alîbî*: J'en ai pas =O 'fin si mais j'peux pas t'le dire (A)
RelàTiônShîps*:

• TOùRîSTES* {4/4 Empty
MessageSujet: • TOùRîSTES* {4/4   • TOùRîSTES* {4/4 EmptyLun 31 Déc - 14:59

• TOùRîSTES* {4/4 Cbvalery01wm7 • TOùRîSTES* {4/4 AshAvatar20 • TOùRîSTES* {4/4 AshAvatar22
Ashley Cole {Mandy Musgrave}
# FREE*
    . 20 ans
    . Directe - franche - ambitieuse.

&& ABOùT HERSELF .
    . La demoiselle nous arrive tout droit de Los Angeles ou elle vivait avec son père & sa mère. 20 ans à peine, elle a toujours rêvée de faire le tour du monde et de connaitre un tas de villes américaine. Voilà pourquoi elle débarque à Silent Hill. Elle ne pensait que cette ville était aussi sombre & glaucque. Peur ? Elle ? Et puis quoi encore. Ashley est une aventurière née voyons.
    . Elle est venue avec sa meilleure amie : Spencer Cardelli {Gabrielle Christian}. Elles se connaisent depuis toute petite. Gretchen Stevens {Scarlett Johansson} lui tappe sur les nerfs avec ses airs de miss-je-sait-tout.
    . Ethan Sanchez {Paolo Nutini} semble lui avoir tappé dans l'oeil et c'est réciproque. Ethan J. Nash {Jesse Metcalf} lui tourne un peu trop autour à son goût.

• TOùRîSTES* {4/4 Th_20-1 • TOùRîSTES* {4/4 Gabavatar23ajp0 • TOùRîSTES* {4/4 SpenceAvatar51
Spencer Cardelli {Gabrielle Christian}
# FREE*
    . 18 ans
    . Indécise - douce - audacieuse.

&& ABOùT HERSELF .
    . Spencer arrive tout droit de Los Angeles ou elle vivait avec ses parents & ses deux frères. Une famille normale, sans problème mais cela ne l'a pas empêcher de vouloir découvrir un peu plus l'Amérique et de faire une virée en voiture avec sa meilleure amie. Silent Hill ? Pourquoi ? Tout simplement parce depuis qu'elle est petite, elle adore tout ce qui est horreur & surnaturelle. Elle risque fort d'être servit ici.
    . Elle est venue avec sa meilleure amie : Ashley Cole {Mandy Musgrave}. Elles se connaisent depuis toute petite. Preston Evers {Chris Evans} n'arrête pas de lui tourner autour et ça l'emmerde bien car la demoiselle à flashée sur Paolo S. Krammer {Jamies Dornan} depuis qu'elle l'a vu.

• TOùRîSTES* {4/4 Th_63456_010_122_437lo • TOùRîSTES* {4/4 61k0ls0 • TOùRîSTES* {4/4 6bnd002
Serenity Ziegen {Megan Fox}
# FREE*
    . 23 ans
    . Dragueuse - fausse - coeur d'artichaut.

&& ABOùT HERSELF .
    . La demoiselle vient de New York. Elle se demande bien ce qu'elle peut foutre dans une ville comme celle-là mais c'est pour la bonne cause : elle cherche l'héritage de son oncle décédé il y a quelques années. Non, elle ne le connaissait pas mais qu'importe, le fric l'intéresse plus que tout au monde et quand miss Ziegen veut, miss Ziegen a.
    . Elle vient de rencontrer Preston Evers {Chris Evans} qui lui tourne bien autour. La demoiselle compte bien aller plus loin avec lui. Paolo S. Krammer {Jamies Dornan} semble lui aussi être sur la liste des proie possible. Gretchen Stevens {Scarlett Johansson} est une fille qu'elle vient de rencontrer et qu'elle apprécie bien.

• TOùRîSTES* {4/4 Daynawashere-misc2-11 • TOùRîSTES* {4/4 Daynawashere-misc2-03 • TOùRîSTES* {4/4 Daynawashere-misc2-05
Gretchen Stevens {Scarlett Johansson}
# FREE*
    . 25 ans
    . Naive - supersticieuse - tête en l'air.

&& ABOùT HERSELF .
    . Gretchen ... On ne croise pa un nom comme celui là partout. En effet, la demoiselle est la digne héritière d'un richissime homme politique Suisse. Oui, la petite Gretchen arrive tout droit de Suisse et on se demande bien ce qu'elle fait là. En réalité c'est simple : son père se fiche d'elle, elle a donc décidée de fuguer pour qu'il se mette à la chercher et s'intèresse un peu à elle. Futée la petite.
    . Cristiano M. Deluisa {Cristiano Ronaldo} semble bien l'intèresser, même si il s'en fout un peu d'elle. Ethan Sanchez {Paolo Nutini} est quelqu'un qu'elle trouve plus que mignon et en ferait bien son quatre heure. Serenity Ziegen {Megan Fox} est une fille qu'elle vient de rencontrer et qu'elle apprécie. Ashley Cole {Mandy Musgrave} l'ennuie profondément avec ses airs de petite rebelle.
    .

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charliz M. Stamford
ADMiiN.PèRFECT.DEVîL >3
Charliz M. Stamford

Féminin Nombre de messages : 662
HôHô ! Tù te trôùves où ? : Hum. In your Ass. HAHA.
Dîs Môi Cherry*, Cômment tû vàs ? : D'jà tu m'appel pas 'Cherry', c'est réservé sale tap's ! xP
Une Cîtàtîon* : Ta gueule #Sbàf#

Un Intèrr0gàt0îre S'împ0se*
On èst entre Noùs, alôrs, tu ès le meùurtrîer ?: Franchement ? C'est entre moi & ma conscience #air mystèrieux#
Tôn Alîbî*: J'en ai pas =O 'fin si mais j'peux pas t'le dire (A)
RelàTiônShîps*:

• TOùRîSTES* {4/4 Empty
MessageSujet: Re: • TOùRîSTES* {4/4   • TOùRîSTES* {4/4 EmptyLun 31 Déc - 15:15

• TOùRîSTES* {4/4 17mp8 • TOùRîSTES* {4/4 61f62a07 • TOùRîSTES* {4/4 F919cd0d
Tayler Conelli {Channing Tatum}
# FREE*
    . 20 ans
    . Fêtard - mauvais perdant - jaloux.

&& ABOùT HIMSELF .
    . 'Moi je, moi je, moi je' Monsieur est très, voir même trop, égocentrique. Le monde tourne autour de lui ! Ce jeune anglais natif de Londres a hérité ce caractère de son père, grand avocat international. Il a tout le fruic qu'il souhaite et en profite d'ailleurs extrèmement bien, surtout avec la gent féménine. On ne lui connait, pour le moment, aucune relation stable.
    . Thursday P. Andrews {Sarah Michelle Gellar} n'arrête pas de lui faire de l'oeil et cela ne semble pas lui déplaire. Il veut se la faire. Amélia Carlyle {Katie Cassidy} semble aussi être à son goût, même si elle fait partie des autorités. Depuis son arrivée, il s'entends bien avec Ethan Sanchez {Paolo Nutini} qu'il a rencontré dans un bar de la ville.

• TOùRîSTES* {4/4 Awmy7 • TOùRîSTES* {4/4 Untitled-1 • TOùRîSTES* {4/4 6
Cristiano M. Deluisa {Cristiano Ronaldo}
# FREE*
    . 23 ans
    . Sportif - dragueur - macho.

&& ABOùT HIMSELF .
    . Le petit Cristiano nous arrive tout droit du Portugal. Il a toujours rêvé de parcourir le monde, voilà pourquoi il vient visiter la ville de Silent Hill. Il ne connaissait pas vraiment les histoires qu'il se passait ici et se sent un peu déboussoler face à temps de meurtre mais qu'importe. Lui, il vient pour s'amuser et faire quelques rencontres.
    . Charliz M. Stamford {Hanna Beth} est la première fille qu'il a recontré. Il la trouve d'ailleurs à son goût cette petite. Ethan J. Nash {Jesse Metcalf} lui a déjà tappé sur les nerfs plus d'une fois. Gretchen Stevens {Scarlett Johansson} n'arrête pas de lui tourner autour mais il s'en fout complètement, il n'aime pas les blondes. Peter Calwer {Jake Gyllenhaal} est le seul mec qu'il est rencontré et qu'il apprécie un peu.

• TOùRîSTES* {4/4 Jamie4en5 • TOùRîSTES* {4/4 Jamie7kr5 • TOùRîSTES* {4/4 Picture%2046
Paolo S. Krammer {Jamies Dornan}
# FREE*
    . 22 ans
    . Doux - travailleur - perfectionniste.

&& ABOùT HIMSELF .
    . Paolo vient de Los Angeles. Il a des origines espagnole d'où son prénom : ' Paolo '. Malgrès ses airs, c'est quelqu'un de bien, qui ne collectionne pas les filles et qui ne profite pas de chaque situations. Cependant, il est trop perfectionniste et lorsqu'il sort avec une fille, c'est limite si elle ne doit pas être parfaite. L'horreur pour les jeunes filles.
    . Spencer Cardelli {Gabrielle Christian} est la fille sur qui il a flashé depuis qu'il l'a vu. Il la trouve parfaite et essaie à tout prix de bien se faire voir auprès d'elle. Serenity Ziegen {Megan Fox} n'arrête pas de luit tourner autour et ça l'énerve un peu vu qu'elle n'est pas son genre.

• TOùRîSTES* {4/4 Paolo8 • TOùRîSTES* {4/4 Paolo13 • TOùRîSTES* {4/4 Paolo6
Ethan Sanchez {Paolo Nutini}
# FREE*
    . 20 ans
    . Spontané - mistèrieux - rancunier.

&& ABOùT HIMSELF .
    . Il arrive tout droit de l'Australie. En réalité, il était venue avec des ami(e)s mais il les a perdus il y a quelque temps. C'est pas de veine. Ce qu'il ignore, c'est que ses soit disant 'ami(e)s' avaient juste fait ça pour rire & lui faire peur, ne pensant pas qu'il allait s'en aller. Eh bien tant pis, le petit Ethan est partis de l'endroit ou ils étaient et est arrivé à Silent Hill il y a quelque temps.
    . Ashley Cole {Mandy Musgrave} lui a tappé dans l'oeil depuis son arrivé. C'est simple : il ne pense qu'à elle mais il est bien trop peureux pour aller la voir. Gretchen Stevens {Scarlett Johansson} lui tourne autour et bien qu'il la trouve belle, ça n'ira certainement pas plus loin. Tayler Conelli {Channing Tatum} est quelqu'un avec qui il s'entends bien depuis son arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas

• TOùRîSTES* {4/4
Page 1 sur 1