Charliz M. Stamford ADMiiN.PèRFECT.DEVîL >3
Nombre de messages : 662 Age : 35 HôHô ! Tù te trôùves où ? : Hum. In your Ass. HAHA. Dîs Môi Cherry*, Cômment tû vàs ? : D'jà tu m'appel pas 'Cherry', c'est réservé sale tap's ! xP Une Cîtàtîon* : Ta gueule #Sbàf# Date d'inscription : 31/05/2007
Un Intèrr0gàt0îre S'împ0se* On èst entre Noùs, alôrs, tu ès le meùurtrîer ?: Franchement ? C'est entre moi & ma conscience #air mystèrieux# Tôn Alîbî*: J'en ai pas =O 'fin si mais j'peux pas t'le dire (A) RelàTiônShîps*:
| Sujet: • REVèNàNTS* {7/8 Lun 31 Déc - 1:00 | |
| Hell K. Stepford {Mary-Kate Olsen} # FREE* . 17 ans en apparence, 20 en réalité. . Mauvaise - agressive - rancunière.
&& ABOùT HERSELF . . Avant, la demoiselle vivait une vie dès plus normal. Avec sa soeur jumelle, elles avaient décidés de faire une virée en voiture avec quelque un de leur plus proche ami(e)s. Ils s'arrétèrent dans un petit motel et n'en ressortir jamais. Ils furent les premier d'une succesion de beaucoup de meurtres. Hell souhaite toujours retrouver son meurtrier mais ne sait absolument pas qui sait. Elle compte donc le faire payer à tout le monde avec sa soeur. Elle était folle amoureuse de Jayden et ce soir là ils s'étaient mis ensemble ... . Elle & ses ami(e)s ère désormais dans les rues de la ville. Ayant la capacité de se matérialiser, ils leur arrivent de se faire passer pour des humains aux yeux des autres. Ils suffit simplement d'essayer de la toucher pour comprendre qu'elle n'est plus qu'un vent dans ce monde.
Heaven K. Stepford {Ashley Olsen} # FREE* . 17 ans en apparence, 20 en réalité. . Acharnée - colérique - possessive.
&& ABOùT HERSELF . . Avant, la demoiselle vivait une vie dès plus normal. Avec sa soeur jumelle, elles avaient décidés de faire une virée en voiture avec quelque un de leur plus proche ami(e)s. Ils s'arrétèrent dans un petit motel et n'en ressortir jamais. Ils furent les premier d'une succesion de beaucoup de meurtres. Heaven souhaite toujours retrouver son meurtrier mais ne sait absolument pas qui sait. Elle compte donc le faire payer à tout le monde avec sa soeur. . Elle & ses ami(e)s ère désormais dans les rues de la ville. Ayant la capacité de se matérialiser, ils leur arrivent de se faire passer pour des humains aux yeux des autres. Ils suffit simplement d'essayer de la toucher pour comprendre qu'elle n'est plus qu'un vent dans ce monde.
Alanah Newton {Rachel Bilson} # BUSY* . 17 ans en apparence, 20 en réalité. . Insensible - rageuse - teigneuse.
&& ABOùT HERSELF . . Dans sa vie passée, c'était une fille dès plus normal et dès plus sympathique. Avec des ami()es, ils avaient décidés de faire une virée en voiture. Ils s'arrétèrent dans un petit motel et n'en ressortir jamais. Ils furent les premier d'une succesion de beaucoup de meurtres. Depuis la pauvre Alanah ère dans les rues de la ville à la recherche de gens à qui faire payer sa mort. . De temps en temps, elle se matérialise pour s'amuser avec les humains et essayer de leur faire du mal. De toute manière, elle ne fait plus que ça : le mal ... Esteban reste son amour de toujours et la petite Alanah a toujours mal de se dire qu'il n'y aura jamais rien entre eux.
Megara J. Jackson {Jennifer Love Hewitt} # FREE* . 25 ans en apparence, 27 en réalité. . Calme - froide - méfiante.
&& ABOùT HERSELF . . C'était un soir d'aout, la jeune femme rentrait d'une fête bien arrosée qui s'était déroulée chez des ami(e)s à elle. La nuit était calme. Son petit ami avait décidé de rentrer chez lui par ses propres moyens, elle était donc seule sur la route ce soir là. Sa voiture tomba malheureusement en panne non loin d'un motel miteux. Ce fut le dernier batiments qu'elle vit avant de périr de la main d'un homme. . Comme tout les autres esprits, la jeune femme ère dans les rues de la ville et ne peut pas s'en aller d'ici. Quelque chose l'y retient : son meurtrier. Elle doit absolument savoir de qui il s'agit ... Contrairement aux autres, elle ne fait pas de mal à tout le monde.
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:00, édité 5 fois | |
|
Charliz M. Stamford ADMiiN.PèRFECT.DEVîL >3
Nombre de messages : 662 Age : 35 HôHô ! Tù te trôùves où ? : Hum. In your Ass. HAHA. Dîs Môi Cherry*, Cômment tû vàs ? : D'jà tu m'appel pas 'Cherry', c'est réservé sale tap's ! xP Une Cîtàtîon* : Ta gueule #Sbàf# Date d'inscription : 31/05/2007
Un Intèrr0gàt0îre S'împ0se* On èst entre Noùs, alôrs, tu ès le meùurtrîer ?: Franchement ? C'est entre moi & ma conscience #air mystèrieux# Tôn Alîbî*: J'en ai pas =O 'fin si mais j'peux pas t'le dire (A) RelàTiônShîps*:
| Sujet: Re: • REVèNàNTS* {7/8 Lun 31 Déc - 1:17 | |
| Esteban Stewards {Tom Welling} # FREE* . 18 ans en apparence, 21 ans en réalité. . Tourmenté - susceptible - jaloux.
&& ABOùT HIMSELF . . Avant, c'était un ado dès plus normal. Avec Hell, Heaven, Alanah, Mathéo & Jayden, ils avaient décidés de faire une petit virée en voiture histoire de s'amuser un peu. Ils s'arrétèrent dans un petit motel et n'en ressortir jamais. Ils furent les premier d'une succesion de beaucoup de meurtres. . Sa vie d'avant lui manque énormément et il a toujours du mal à croire qu'il est mort. De plus, il comptait avouer à sa chère Alanah qu'il était fou amoureux d'elle. Le destin en a décidé autrement. Esteban est devenus un esprit plus que tourmenter qui se cherche encore et toujours. . Mathéo Santos {Sean Faris} # FREE* . 18 ans en apparence, 21 ans en réalité. . Mystérieux - déjanté - borné.
&& ABOùT HIMSELF . . Avant, c'était un ado dès plus normal. Avec Hell, Heaven, Alanah, Esteban & Jayden, ils avaient décidés de faire une petit virée en voiture histoire de s'amuser un peu. Ils s'arrétèrent dans un petit motel et n'en ressortir jamais. Ils furent les premier d'une succesion de beaucoup de meurtres. . Il en veut à tout le monde désormais ! Le meurtrier, il s'en four royalement et fait payer à tout ce qui est humain ce qu'il lui est arrivé. Il n'épargne personne et se matérialise souvent pour draguer les filles et les jeter violemment.
Jayden P. Alister {Ed Westwick} # FREE* . 18 ans en apparence, 21 ans en réalité. . Rebel - jaloux - possessif.
&& ABOùT HIMSELF . . Avant, c'était un ado dès plus normal. Avec Hell, Heaven, Alanah, Mathéo & Esteban, ils avaient décidés de faire une petit virée en voiture histoire de s'amuser un peu. Ils s'arrétèrent dans un petit motel et n'en ressortir jamais. Ils furent les premier d'une succesion de beaucoup de meurtres. . Il était amoureux d'Hell depuis un moment et elle aussi apparement. Ils formaient un magnifique couple tout les deux. Ce soir ils s'étaient mis à sortir ensemble ... et finir la soirée mort. Jayden ne peut s'empêcher de penser à elle et compte bien faire payer à ce meutrier ce qu'il a fait.
Parker Scott {William Moseley} # FREE* . 20 ans en apparence, 21 ans en réalité. . Distant - froid - rancunier.
&& ABOùT HIMSELF . . Il allait fêter ses 21 ans et était sur les routes avec des ami(e)s à lui. Ils rentraient tous d'une super fête qui s'était passée dans une ville voisine. Pour rire, ses ami(e)s l'ont déposés au bord de la route, le laissant là pendant quelques temps, histoire qu'il flippe bien. Malheureusement pour lui, un motel miteux ne se trouvait pas loin de là, il s'en approcha et le lendemain matin, son corps y fut retrouvé. Autant dire que ses ami(e)s s'en veulent toujours aujourd'hui. L'un c'est même suicidé. . Il déteste les humains qui eux ont la grande chance de toujours vivre. Il connait par coeur les habitants suspectés et adore leur faire vivre l'enfer ... | |
|