S I L E N T . H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S I L E N T . H I L L

Une fois que vous entrez dans ce monde, il n'y a plus d'échappatoire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 # A SàvôIr*

Aller en bas 
AuteurMessage
Charliz M. Stamford
ADMiiN.PèRFECT.DEVîL >3
Charliz M. Stamford


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 35
HôHô ! Tù te trôùves où ? : Hum. In your Ass. HAHA.
Dîs Môi Cherry*, Cômment tû vàs ? : D'jà tu m'appel pas 'Cherry', c'est réservé sale tap's ! xP
Une Cîtàtîon* : Ta gueule #Sbàf#
Date d'inscription : 31/05/2007

Un Intèrr0gàt0îre S'împ0se*
On èst entre Noùs, alôrs, tu ès le meùurtrîer ?: Franchement ? C'est entre moi & ma conscience #air mystèrieux#
Tôn Alîbî*: J'en ai pas =O 'fin si mais j'peux pas t'le dire (A)
RelàTiônShîps*:

# A SàvôIr* Empty
MessageSujet: # A SàvôIr*   # A SàvôIr* EmptyMer 2 Jan - 19:37

___* La Bande d'Amis.
  • Ils arrivent en ville mais sont bloqué au Motel par le tueur. Il est évident que pour le moment ils ne peuvent pas accéder à la ville jusqu'a ce qu'ils l'ai trouvé mais pour ça il faut réussir à s'échapper. Ce n'est sûrement pas en 3 jours que vous arriverez à sortir des griffes de l’assassin et encore moins en 3 jours que vous arriverez à trouver la ville sachant qu'elle se trouve au moins à 50 kilomètres et que vous n'avez pas de voiture pour y aller. Cela sous entend bien entendu qu'il vous ai interdit de poster ailleurs qu'au Motel et ses Alentours jusqu'a temps qu'une des admin vous donne l'autorisation. Tout ça est pour le bon déroulement du jeu.

___* Les Revenants.
  • Bien qu'ils soit morts, ils ont la capacité de sa matérialiser & dématérialiser à souhait. Lorsqu'ils se matérialisent, ils ressemblent à un être humain normal. Vous pouvez les toucher & co. Cependant ils ne peuvent pas rester comme cela bien longtemps et redeviennent rapidement de simple ombres, visible à l'oeil des humains. Ils peuvent, si ils le souhaitent, disparaître complètement mais là encore, uniquement pendant un petit laps de temps.

___* Le MDJ.
  • Il servira de 'tueur' pendant un moment ou bien de simple maitre du jeu. Par exemple, il se peut très bien que dans l'un de vos topics, il y vienne et y mette un peu de piment. Dans un autre, il peut très bien s'amuser avec vos nerfs. Tout dépendra de lui. Lorsqu'il dit quelque chose, vous devez lui oébir et c'est tout. Inutile de le MP, il ne vous répondra pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
# A SàvôIr*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S I L E N T . H I L L :: NEVER . FORGET . THE . PAST :: • REGLEMENT & CO *-
Sauter vers: